• Et bien voilà, c'est l'heure de dévoiler le nom des 2 gagnantes qui recevront chez elles les deux places pour le salon Version Scrap à Paris offertes par Malinelle.

     

    logo malinelle


     

    J'ai commencé par le tirage au sort sur Facebook et la gagnante est :

     

    Véronique Charlot, qui était d'ailleurs la toute première à s'inscrire !  Bravo à toi !

     

    Ensuite, j'ai effectué le tirage au sort sur mon blog, et là, le nom, ou plutôt le pseudo, qui est sorti est :

     

    Cartherine.  Toutes mes félicitations !

     

    Vous voilà donc toutes les deux détentrices d'un ticket d'entrée pour le salon VS à Paris.  J'espère que vous vous y amuserez bien et que vous ferez plein de découvertes et de rencontres intéressantes.

     

    J'en profite pour vous dire que la boutique de loisirs créatifs Malinelle se trouvera au stand C12, n'hésitez pas à aller y faire un tour !  Vous y trouverez un grand nombre de dies de gaufrage et de découpe, des tampons bois et clear (en destockage à des prix salons), la nouvelle machine de découpe electrique E-bosser,  des kits de quilling et un nouveau système de tampon Inkadinkado pour créer de super décor tamponné !  Bref, de quoi s'en mettre plein la vue...

     

    Bon salon pour toutes celles qui y vont !

    et à bientôt pour d'autres créas.

    Pin It

    15 commentaires
  • Alors ? Kiiiiii ? Toi ? ou bien toi ? ou alors toi !

     

    et bien, j'en ai carrément deux à vous proposer, et ce graçe à la boutique de scrapbooking en ligne Malinelle.  Elles sont sympas n'est-ce pas ?

    Cette année, le salon version scrap se déroulera à Paris Vincennes du 5 au 7 avril 2013 (pour plus d'infos, cliquez ici).

     

    La dernière fois que Malinelle avait proposé des places (c'était pour le salon création et savoir-faire en novembre 2012) j'avais organisé un petit concours.  Mais cette fois, nous manquons un peu de temps, alors je vais juste effectuer un tirage au sort.

     

    Comme il y a deux places à gagner, j'en mets une en jeu sur ce blog et plus précisément, sur cet article et une autre est à gagner sur ma page Facebook.  Comment ça ? vous n'êtes pas encore fan de ma page ? Mémémé... et bien c'est le moment...

    pour ce faire, cliquez sur ce lien qui vous mènera directement sur la page de l'atelier de Wilwarine et cliquez en haut à droite sur l'onglet "j'aime".  Vous voilà fan de ma page.

    Si vous voulez tenter votre chance pour le tirage au sort de ma page Facebook, suivez les instructions que vous trouverez dans mon statut.

     

    Revenons sur le blog...

     

    Pour avoir une chance de participer au tirage au sort de la place pour Version Scrap mise en jeu sur mon blog, vous devez simplement laisser un commentaire en bas de l'article. 

    Ne commentez l'article que si vous voulez participer, ce sera plus facile pour moi organiser le tirage au sort.

     

    Vous pouvez, si vous le voulez, faire passer le message sur votre blog.

     

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 27 mars à minuit.  Je procèderai ensuite au tirage et annoncerai sur mon blog et sur Facebook les 2 gagnant(e)s.

     

     

    Pour patienter jusque jeudi, je vous propose d'aller faire un tour sur leur site, vous y accéderez en cliquant sur le logo ci-dessous : 

     

    logo malinelle

     

     

    Vous pourrez notamment y découvrir une nouvelle machine de découpe et d'embossage : l'eBosser (clic ici pour le lien direct).

     

    Mais vous pouvez aussi vous ruer directement sur les promotions du moment (un clic ici).  Il y a un peu de tout : des perfos, des tampons, des découpes, mais aussi des moules en silicone et des emporte-pièce pour les fans de scrapcuisine.

     

    Voilà, yapluka !

    Bonne chance à vous !

    Pin It

    22 commentaires
  • A la suite du concours que je vous poposais dans un article précédent pour gagner deux fois une place pour le salon création et savoir-faire offertes par Malinelle, 6 participantes ont fait une carte traineau.

     

    Deux d'entre elles, Marie M et Sandrine, m'ont signalé qu'elles ne souhaitaient pas faire partie du jeu étant donné qu'elles ne se rendraient pas au salon.  Je trouve cela très sympa d'avoir néanmoins fait une créa, merci à vous deux.

     

    Il reste donc 4 participantes : Thérèse, Irène, Fibul et Papotage.

     

    Tout d'abord, merci et bravo à vous quatre pour vos cartes traineau.  Ce fut un plaisir d'aller sur vos blogs les admirer.

     

    Bon bon bon, assez papoté, après mûre réflexion, j'ai choisi de donner une place à ............. roulement de tambour ................ Irène.  Félicitations. 

     

    Mais ce n'est pas tout, un tirage au sort a ensuite eu lieu entre les 3 dernières participantes (par la main innocente de mon fiston), désignant comme gagnante de la deuxième place mise en jeu ....................... Fibul !  Félicitations à toi aussi.

     

    Je suis un peu tristoune pour les autres mais j'espère que ce sera pour la prochaine fois. 

     

    J'ai déjà l'adresse de Fibul, mais Irène, il me faudrait ton adresse pour que tu puisses recevoir la place.  Tu peux me l'envoyer par mail à wilwarine@gmail.com ou si tu préfères en MP sur le forum CSA.

     

    En tout cas je compte sur vous pour me faire un petit compte-rendu de votre visite au salon ;0)

     

     

    Je profite de l'article pour vous informer que j'ai reçu mes premiers produits à tester pour Malinelle.  Il s'agit de la roulette à tampon continu de Fiskars.  Je vous ferai bientôt un petit article d'introduction avant de passer à des petites présentations avec peut-être bien l'un ou l'autre tutoriel... j'espère que ça vous plaira.

     

    Passez un bon week-end

    à bientôt

     

     


    9 commentaires
  • Je vous parlais dans l'article précédent d'une grande nouvelle pour moi.

    Maintenant que tout est réglé, il est temps de vous en parler.

     

    La boutique en ligne de scrapbooking, Malinelle, m'a choisie pour un partenariat créatif.

    Et j'ai accepté.

    Je ferai donc partie des "testeuses" de produit pour cette boutique et vous verrez bientôt apparaître une nouvelle catégorie d'articles : "j'ai testé pour vous".  Vous verrez aussi que j'ai inséré le logo de la boutique avec un lien direct pour vous y rendre dans la colonne de droite.

     

    En attendant mon premier test produit, et pour fêter ce partenariat, la boutique Malinelle me propose deux places gratuites pour le salon création et savoir faire qui se déroulera du 21 au 25 novembre 2012 à Paris, Porte de Versailles.

     

     

    salon création & savoir faire 2012

     

     

    C'est pour ça que je vous disais que cette nouvelle vous concernait aussi... car ces places, j'ai décidé de vous les faire gagner...

     

    Pour ce faire, je vous propose un petit challenge...

    Je vous demande de me faire une carte de Noël en forme de traineau.  Attention, je ne vous demande pas de faire une déco en 3D mais bien une carte. Je vous laisse une semaine pour la faire, c'est à dire jusqu'au 7 novembre 2012 à minuit, date et heure de clôture. Ensuite, je choisirai ma carte préférée parmi celles que vous aurez envoyées et la personne remportera une place gratuite pour le salon.

    Et la deuxième place, me direz-vous ?  hé bien, elle sera tirée au sort parmi toutes les autres participantes.

    Les gagnant(e)s seront prévenu(e)s le week-end du 10-11 novembre, ça me laisse le temps de choisir, d'effectuer le tirage et de rédiger l'article.

     

    En résumé :

    1. Créer une carte en forme de traineau.  Pour vous y aider, je vous ai mis quelques gabarits plus bas dans l'article.  Vous pouvez bien sûr en utiliser un autre.

     

    2. Faire un article sur votre blog avec la carte et mettre le lien vers cet article dans le tableau ci-dessous.

    Attention, je clôture le mercredi 7 novembre à minuit.  Tous les liens qui seront inscrits après cette date ne seront pas pris en compte.  Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez me l'envoyer sur mon mail : wilwarine@gmail.com

     

    3. Je choisis la carte qui me plait le plus et sa créatrice gagne une place gratuite fournie par le site Malinelle pour le salon mentionné au début de l'article.

     

    4. Je tire au sort une deuxième gagnante parmi les créatrices restantes.  Elle gagnera également une place gratuite.

     

    5. Je rédigerai un article qui sera posté le week-end du 10-11 novembre 2012 (en fonction de mon agenda) pour révéler les gagnantes de ce challenge.

     

    6. Les heureuses gagnantes devront me transmettre leur adresse postale afin que Malinelle puisse leur envoyer leurs cartes.

     

    Bonne chance à toutes !

     

     

    traineau

     

     

    traineau

     

     

    traineau

     

     

    Et voici le tableau où vous pouvez insérer le lien vers l'article de votre blog où se trouve votre carte traineau :

    EDIT du 7/11 : le concours est clôturé avec 6 participantes dont 2 qui ne souhaitent pas faire partie du concours car la place ne les intéresse pas.  Il y a donc 4 participantes officielles : Thérèse, Irène, Fibul et Papotage.  Merci à toutes pour votre participation et à ce week-end pour les résultats.

     

     

    Pin It

    24 commentaires
  • Comme chaque année, à cette époque, le forum des petits créas fête son anniversaire.
    3 ans déjà !

    A cette occasion, plusieurs activités sont mises en route dont un concours de bannière.  Et comme une fois de temps en temps, ça me plaît de créer sur mon ordi, je m'y suis inscrite.

    Les votes étant terminés, je peux vous présenter ma bannière :
    les consignes étaient :
    - mettre le nom "les petites créas"
    - faire une phrase pour les 3 ans du forum
    - avoir un esprit "été" car la bannière sera affichée tout l'été
    - intégrer un/des élément(s) en rapport avec les loisirs créatifs


    bannière

    Nous étions 3 participants et j'ai remporté le challenge ! Je suis donc ravie et toute fière de voir trôner ma bannière sur le forum.  Merci à tous ceux qui ont voté pour ma création.

    Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique