• Un peu de printemps dans cette article avec une carte sur le thème des fleurs.  Elle faisait partie de mon envoi pour le swap du même thème proposé sur le forum CSA.

    Je m'excuse déjà pour la qualité des photos (flou et lumière), mais j'ai pris les photos à une heure tardive et n'ayant plus la carte, je ne sais pas en refaire...

    carte CAS rose fleur

    Quatre bandes de masking tape en diagonale sur une feuille perforée en haut et en bas et un fond pschitté.

    Une autre vue :

    carte CAS rose fleur

    Une petite carte girly comme j'aime et qui, j'espère, aura plu à ma swappée, scrapbonheur à qui vous pouvez rendre une petite visite en cliquant sur son pseudo.

    Bon week-end !

    Pin It

    14 commentaires
  • Merci pour les petits mots laissés sur mes précédents articles, je suis contente que ces séries de cartes pschittées et leurs explications vous aient plu. 

    Pour le moment, je trouve qu'il est grand temps que je vous montre les jolies cartes faites main que j'ai reçues à l'occasion des fêtes de fin d'année.

    Et si vous souhaitez aller sur le blog des créatrices, il vous suffit de cliquer sur les images. 

    Attention, c'est parti...

    La belle carte avec les boules SU et des vrais rubans de Christine :

    Cartes de voeux 2013

    Une carte originale, en forme de petit chalet sous la neige et ses petits autocollants trop mimis de Scrapandrine :

    Cartes de voeux 2013

    Une toute belle carte shabby pleine de jolis petits détails (j'adore la gaze qui entoure toute la carte) de Angelbretagne :

    Cartes de voeux 2013

    La magnifique carte en dentelle de papier (je reste admirative de la patience qu'il faut déployer pour faire une telle réalisation) avec ses papillons de Danie :

    Cartes de voeux 2013

    La chouette carte-boîte origami surprenante de Kinna.  Hé bé oui, parce que dedans, il y avait plein de petites découpes. (et vous pouvez trouver son tuto dans un passion cartes créatives)

    Cartes de voeux 2013

    La superbe carte C&S embossée et pschittée (parce que y'a pas que moi qui suis accroc au pschitt) de Shamav : (je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir un pschittage aussi léger et aérien d'ailleurs)

    Cartes de voeux 2013

    La sublime carte matières (feutrine, dentelle, papier, transparent) de Nathalie :

    Cartes de voeux 2013

    La jolie carte toute en carrés avec un tampon tout mignon de Sophie :

    Cartes de voeux 2013

    J'ai adoré ouvrir chaque enveloppe et découvrir son contenu, vous m'avez vraiment gâtée.  Un tout grand MERCI à chacune d'entre vous pour ces cartes et leurs messages d'amitié.  Elles ont trouvé leur place sur mon porte-photos à côté de mon bureau, c'est si bon de vous avoir près de moi. Merci.

    Pin It

    9 commentaires
  • kikou !

    J'ai pu lire que la carte baroque bleue vous avait plu et c'est vrai que je devrais peut-être bien la tenter en rose... merci pour vos commentaires !

    Si j'écris un article aujourd'hui c'est parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous !

    Malinelle, la boutique en ligne de scrap, s'est associée à Marie-Claire Idées, le magazine des loisirs créatifs et des idées déco pour offrir des big shot (10 en tout) et des dies de découpe !  Et on m'a demandé de faire passer le message pour que vous en profitiez ! Alors quand on voit un cadeau comme ça, je dis "allons-y" !

    Il s'agit de la big shot Powder Blue et du dies BIGZ Sizzix flower 3D

    petites photos (photos trouvées sur le net - j'espère que le die est le bon) :

       Concours : Gagnez une big shot !Concours : Gagnez une big shot !

     

    Pour participer à ce concours, rien de plus simple :

    - rendez-vous sur la page suivante : concours Marie-Claire Idées et Malinelle.

    - cliquez sur "je participe"

    - répondez à 3 questions (y'a même des indices)

    - complétez vos données

    - et validez votre participation.

    Le concours se termine le 3 décembre 2013 à minuit.  Les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.

    Attention : il faut résider en France pour pouvoir gagner (désolée mes copines belges )

     

    Mais ce n'est pas tout !

    Pour toutes celles qui passeront par ce blog et liront cet article jusqu'au bout, il y a un petit plus : Malinelle vous offre 5% pour toute commande effectuée entre le 14 et le 17 novembre 2013.  Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser le code promo suivant au moment de l'encodage de votre commande sur leur site : MCIDEE

    Profitez-en !  Faites-vous plaisir ! Et faites passer le mot.

    Et moi, je vous dis à bientôt pour d'autres créas, passez un bon long week-end.

    PS : désolée pour le lien dans la newsletter, je me suis rendue compte trop tard de mon erreur et je ne peux envoyer qu'une newsletter par jour.

    Pin It

    5 commentaires
  • à toutes les copinettes du web (mais pas que) qui m'ont envoyé des cartes pour la nouvelle année.

    J'espère que vous êtes bien installées ( au choix : pop corn, chips, chocolat, petit café,...), on commence tout de suite :

     

    Danie, qui a accompagné sa carte d'un magnifique porte-clefs en pergamano :

     

    Danie

     

    Créacam :

     

    Créacam

     

    Maire-France :

     

    Marie-France

     

    Sableturquoise :

     

    Sableturquoise

     

    ISA (je ne sais pas si vous le voyez, mais c'est une carte en faux carrelage) :

     

    ISA

     

    Christine (scrap et papotage) :

     

    Papotage

     

    Marie M :

     

    Marie M

     

    Fibul :

     

    Fibul

     

    Nathalie :

     

    Nathalie

     

    Alef, qui n'a pas de blog (les deux cartes ci-dessous sont d'elle) :

     

    Alef

     

     

    Alef

     

    Merci à vous, chacune de vos cartes m'a touchée.  J'ai adoré les découvrir, les faire partager à ma petite famille et les afficher sur mon mur où j'en profite chaque jour.  Je vous envoie plein de bisous.

     

    Et si vous avez envie d'aller rendre une petite visite à l'une ou à l'autre, tous les liens se trouvent dans la colonne de droite.

     

    Pour terminer, je souhaite la bienvenue à Clement.Salma, une nouvelle abonnée.  J'espère que tu te plairas bien ici, n'hésite pas à laisser un petit mot quand tu passes.

     

    à bientôt

     

     

    Pin It

    14 commentaires
  • Comme promis, voici la suite des petits courriers reçus par les copinettes à l'occasion de mon anniversaire.  Comme ça, vous aussi vous profitez de ces petites merveilles. 

     

    Dans l'ordre d'arrivée :

     

    L'enveloppe de Marie M (son blog est ici) qui contenait une très jolie carte vitaminée, colorée avec des petits endroits brillants (regardez bien les cerises) mais aussi, surprise, plein de découpes dans un papier su-per-beau et des tamponnages assortis.  J'espère que rien ne s'est perdu en route car l'enveloppe est arrivée ouverte dans ma boite aux lettres.  Un tout grand merci pour cette belle surprise, tu es un chou (à la crème) (et avec du chocolat).

     

    MarieM

     

    La photo n'est pas top au niveau de la luminosité malheureusement...

     

    MarieM

     

     

    Ensuite, voici la carte shabby de créacam (pour voir son blog, cliquez ici).  Ses jolis petits manèges m'avaient conquise, et me voilà maintenant propriétaire de l'un d'entre eux.  Je ne vous dis pas comme je suis contente, ravie et toute guillerette !

    Merci Camille !

     

    Créacam

     

     

     

    Puis, je vous présente la carte de Sableturquoise (et son blog ici).  Encore une belle surprise dans ma bal ça.  De jolies couleurs automnales qui nous réchauffent, le fond embossé façon bois, un feuillage en feutrine toute douce.  Bref, une invitation au cocooning au chaud.  Enfin, ça c'est mon avis hein.  Je te remercie pour cette très chouette carte.

     

    Sableturquoise

     

    Et pour terminer, la surprise de Fibul (dont le blog se trouve ici), une copinette du forum ink'n stamp avec qui on se prend régulièrement des délires (parce que ouais, parfois on fait les folles).  Dans une grande enveloppe, j'ai trouvé une superbe carte dans des tons oranges avec plein de jolis détails.  J'ai surtout admiré sa colorisation.  Et puis des papiers colorés et fun, des découpes faites avec sa machine magique, la caméo, et des tamponnages jolis tout plein. Je vous montre tout ça :

     

    Fibul

     

    Fibul

     

     

    Alors voilà, merci à toutes pour vos cartes, vos messages, vos cadeaux.  Ce que j'ai préféré, c'est l'effet surprise.  Je ne m'attendais pas à recevoir tout ça.  Votre amitié me fait vraiment chaud au coeur.   Vous êtes toutes adorables et surprenantes, merci, merci beaucoup.

     

    Et pour finir, comme à la fin de chaque feu d'artifice, le bouquet final : une photo de toutes vos cartes qui sont exposées dans mon bureau, tout près de moi, histoire que j'en profite bien :

     

    Cartes anniversaire

    MERCI

     

    et à bientôt pour une bonne nouvelle pour moi et pour vous par la même occasion...

    Pin It

    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique